Hotel Sherwood Dreams ResortJe voudrais rétablir la vérité et ôter les angoisses de certains francophones quand on lit certains commentaires. Je vous écris en ce moment même de l'hôtel où j'y suis depuis hier. Pour la connexion wifi je suis au 3ème étage et je vous écris de ma chambre, et c'est gratuit!! Le coffre fort n'est pas à 3€ comme j'ai pu le lire mais à 2€! Le personnel est super : serviable, aimable, souriant.
Vous êtes accueillis individuellement et vous recevez tout de suite à boire ce qui est appréciable après la route depuis l'aéroport. Un groom récupère les valises.
Les boissons sont servis à table que ce soit aux bars ou aux restaurants. Dès que le verre est vide, ils s'empressent de l'enlever et d'en rapporter un autre. Les chaises longues ne peuvent être réservées qu'à partir de 8h30. Les serviettes de piscine/plage peuvent être changées plusieurs fois par jour si on le désire.
La restauration est très variée. De nombreux plats sont proposés chaque soir et sont différents de la veille.
Tout au long de la journée vous pouvez manger des kebabs, des poulets rôtis, gaufres etc.
Pour l'instant rien à redire!!